Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 terrain constructible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


terrain constructible Empty
MessageSujet: terrain constructible   terrain constructible Empty14.02.10 15:51

Bonjour à tous,

Mon mari va être muté dans 2 ans et nous sommes à la recherche d'un terrain constructible, mais pour le moment j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose Crying or Very sad

Donc je recherche un terrain aux alentour de 800 m², dans le secteur de chanos-curson, mercurol, chavannes.

Si vous avez des pistes je suis intéressée, parce que là je désespère et j'espère que le bouche à oreille sera efficace, et comme beaucoup d'entre vous sont dans le secteur, vous pourrez peut être m'orienter.

Mon mari va travailler à proximité de chateauneuf de Galaure, mais nous aimerions ne pas être trop loin de commodité, surtout pour les enfants, et pour que j'ai la possibilité de retrouver une travail.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


terrain constructible Empty
MessageSujet: Re: terrain constructible   terrain constructible Empty15.02.10 14:15

j'ai quelques contacts mais plus au nord.
j'ai une bonne affaire sur st rambert d'albon mais je pense que c'est trop loin.

tu cherches uniquement pour construire ou tu cherches aussi dans l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Alex

Alex


terrain constructible Empty
MessageSujet: Re: terrain constructible   terrain constructible Empty15.02.10 17:44

Le soucis c'est que mon homme a une zone d'astreinte très limité, et je recherche au plus près de valence et tain l'hermitage, et aussi pour les enfants.
Et je cherche 1 terrain on veut faire construire.
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


terrain constructible Empty
MessageSujet: Re: terrain constructible   terrain constructible Empty16.02.10 1:07

vous n'avez pas le statut d'agriculteur?
il y a 1ha à vendre vers Larnage mais c'est de l'agricole et je ne sais pas si c'est toujours d'actu.
sinon pas d'autre proposition de mon côté.
Contacte les constructeurs, ils savent ou se trouvent les terrains à batir.
Peut être qu'ils te trouveront le lieu idéal.

Bon courage pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Alex

Alex


terrain constructible Empty
MessageSujet: Re: terrain constructible   terrain constructible Empty16.02.10 9:10

Et non pas le statut d'agri, mais je ne cherche pas un grand terrain, je préfère laisser mes chevaux en pension, j'aime bien avoir des installations pour bosser et c'est pas évident de se faire faire une carrière, et pour ma fille c'est bien qu'elle puisse prendre des cours.

Mais après il va falloir que je me trouve une chouette pension, et là pareil il faut vraiment que je me trouve quelque chose de correct.

Après pour le moment même les constructeurs n'ont pas grand chose à proposer, c'est un peu pour ça que j'essai le bouche à oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


terrain constructible Empty
MessageSujet: Re: terrain constructible   terrain constructible Empty16.02.10 10:26

Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Alex

Alex


terrain constructible Empty
MessageSujet: Re: terrain constructible   terrain constructible Empty16.02.10 20:18

Merci je vais appeler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Cozance




terrain constructible Empty
MessageSujet: Re: terrain constructible   terrain constructible Empty30.11.10 14:25

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Alex

Alex


terrain constructible Empty
MessageSujet: Re: terrain constructible   terrain constructible Empty30.11.10 14:38

Oui je suis toujours à la recherche d'une maison avec terrain dans le coin de tain l'hermitage, larnage, mercurol, chanos curson, croze hermitage, on cherche pour l'été prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Cozance




terrain constructible Empty
MessageSujet: Re: terrain constructible   terrain constructible Empty30.11.10 14:51

Ca va ca laisse un peu de marge

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Alex

Alex


terrain constructible Empty
MessageSujet: Re: terrain constructible   terrain constructible Empty22.12.10 0:01

Je ne trouve rien pour le moment.

Les maisons avec terrains c'est impossible.

Je vais bientôt être à la recherche d'une pension pour mes 2 loustics.
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie


terrain constructible Empty
MessageSujet: Re: terrain constructible   terrain constructible Empty29.12.10 10:34

hello alex!!!!
toujours d'actualité ta recherche ???
Tu as un budjet de combien? j'aurai peut etre des infos la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


terrain constructible Empty
MessageSujet: Re: terrain constructible   terrain constructible Empty27.10.11 19:58

Plus d'actualité, j'ai trouvé ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




terrain constructible Empty
MessageSujet: Re: terrain constructible   terrain constructible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

terrain constructible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche terrain
» recherche terrain agricole pres de romans
» Cherche location terrain minimum 20hectares
» cherche terrain sur Nord Drome
» Cherche terrain secteur Nyons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Recherche :: Divers-