Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou07

lilou07


pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty
MessageSujet: pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !   pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty24.05.09 9:54

POULICHE APPALOOSA OC a réserver au sevrage

A réserver pouliche noire blancket ( capée ) née le 24 mars 2009 pour le mois d’octobre

MERE : PRINCESS
noire blancket
De l’os model fondation de l appaloosa
153 cm

PERE : JAZZ PLAUIDT IMPRESS (ApHC) ( importé de belgique )
Etalon léopard avec le gene few spot ( 100% de produit coloré )
Model fin avec des crins
159 cm
fils de PAMER PRECIEUX
pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Pam91

Appaloosa pleins papiers ApHC Points en Halter ApHC, fait du Reining (champion FFEA Reining Schooling et Rookie 2005, champion FFEA Reining Rookie 2006,champion FFEA Reining Amateur 2007
Un caractère en or, très tolérant, passe partout
ET DE CLASSY BLOSSOM: ApHC
pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! 2009_0327MARS270007
pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! 2009_042121avril0006
pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! 2009_042121avril0005

pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! 2009_051211MAI20090017
pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! 2009_05082009MAI80022

pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! 2009_052222mai20090013
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty
MessageSujet: Re: pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !   pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty24.05.09 18:53

pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! 2009_042121avril0006

Elle est trop belle !
et quelle couleur originale....
I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilou07

lilou07


pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty
MessageSujet: Re: pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !   pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty24.05.09 19:20

ui elle est mimie et de couleur rare ! mais pour son age elle a deja le "posterieur" de son pere et je peux vous assurer que ca pousse !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty
MessageSujet: Re: pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !   pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty24.05.09 19:23

Elle est splendide cette pépette.
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
DIN@

DIN@


pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty
MessageSujet: Re: pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !   pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty29.05.09 11:29

Oh oui, elle, est zoli zoli cette fifille.
Tu devrais pas avoir de mal à trouver acquéreur.
Ca dépend du prix bien sur Suspect Suspect
C'est la crise lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou07

lilou07


pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty
MessageSujet: Re: pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !   pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty29.05.09 11:33

ca depend du prix ui , mais je ne veux pas non plus qu elle parte pour servir seulement de tondeuse a gazon quand on voit les origines qu elle a du coter de son pere ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty
MessageSujet: Re: pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !   pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty29.05.09 12:12

Pour le prochain cheval je me laisserais bien tenter par un apaloosa, et de cette robe j'aime beaucoup.
Et pour ce que je fais, en particulier de l'extérieur et du trec ce serait pas mal je pense.
Mais l'acquisition d'un autre cheval n'est pas à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
lilou07

lilou07


pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty
MessageSujet: Re: pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !   pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty29.05.09 12:15

moi je me laisserais bien tenter pour la garder aussi ! I love you
je peut deja vous dire que pour son age elle a un arriere train tres developppé et elle a vraiment de la puissance !
Revenir en haut Aller en bas
glo

glo


pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty
MessageSujet: Re: pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !   pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty31.05.09 9:09

Ca pour etre costaud elle est costaud la miss faut voir ses muscles et sa carrure Surprised
oh oui garde la je veux pas qu'elle parte I love you
clown
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty
MessageSujet: Re: pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !   pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty31.05.09 20:50

Alex a écrit:
Pour le prochain cheval je me laisserais bien tenter par un apaloosa, et de cette robe j'aime beaucoup.
Et pour ce que je fais, en particulier de l'extérieur et du trec ce serait pas mal je pense.
Mais l'acquisition d'un autre cheval n'est pas à l'ordre du jour.

ce serait un crime de lèse majestée de mettre une telle pouliche de race au trec !!! affraid affraid

Belle comme elle est et avec ses origines faut absolument qu'elle fasse du western cheers
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT

SPIRIT


pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty
MessageSujet: Re: pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !   pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty31.05.09 22:25

en général je n'aime pas l'appaloosa mais là j'aime beaucoup. En plus elle est noire et c'est la couleur que je préfère.
C'est vrai que de par son père elle a des prédispositions à l'équitation western ! et peut-être la morphologie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpainthorse.com
DiegoMulot

DiegoMulot


pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty
MessageSujet: Re: pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !   pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty31.05.09 22:54

SPIRIT a écrit:
en général je n'aime pas l'appaloosa mais là j'aime beaucoup. En plus elle est noire et c'est la couleur que je préfère.
C'est vrai que de par son père elle a des prédispositions à l'équitation western ! et peut-être la morphologie ?

achètes là !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou07

lilou07


pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty
MessageSujet: Re: pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !   pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty05.11.09 17:24

toujours en vente ma poulichette ! elle a grisonnée mais a garder des taches noire et blanche sur le c..
Revenir en haut Aller en bas
Shunkawakan

Shunkawakan


pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty
MessageSujet: Re: pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !   pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty05.11.09 19:36

Hum...
Quand on veut acheter un cheval...
Même sur un coup de cœur.. Ya le porte-feuille qui compte aussi...
Et donc .....
Le prix ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shunkawakan.fr
lilou07

lilou07


pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty
MessageSujet: Re: pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !   pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty05.11.09 19:51

MP
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty
MessageSujet: Re: pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !   pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty02.07.10 22:28

alors... vendue?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Elevage de Cozance




pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty
MessageSujet: Re: pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !   pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty30.11.10 13:58

Merci de répondre pour savoir si on ferme ou non le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty
MessageSujet: Re: pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !   pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty05.04.11 21:51

dernière relance avant clôture du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
lilou07

lilou07


pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty
MessageSujet: Re: pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !   pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty06.07.11 7:47

vendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty
MessageSujet: Re: pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !   pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pouliche appaloosa blanket / noire capée OC a reserver au seuvrage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jolie et très gentille ponette noire, 2ans, 105cm,+ pouliche noire fumée, VENDUES
» Jolie pouliche Paint Horse Noire : VENDUE !
» chiots à réserver
» Poulain PFS a réserver au sevrage
» Poulain Shire à reserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Cheval - Poney - Ane :: A la vente-