Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oceane38

Oceane38


Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF Empty
MessageSujet: Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF   Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF Empty19.10.10 19:17

Bonjour,

comme certains d'entre vous le savent peut-être (ou pas encore Very Happy ) j'élève des beaucerons dans le cadre d'un petit élevage familial.

J'ai en ce moment des chiots à la maison, 2 mâles noir et feu nés le 06/09/10 + 3 femelles (dont une arlequine) et 1 mâle nés le 26/09/10.

Les chiots sont dispos à 2 mois, vermifugés, pucés, primo-vaccinés et sociabilisés !

Si vous avez envie d'en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur mon site: http://elevagedebeaucerons.e-monsite.com/

Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF 0029910915
Revenir en haut Aller en bas
http://castelallugana.chiens-de-france.com/
DiegoMulot

DiegoMulot


Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF Empty
MessageSujet: Re: Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF   Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF Empty20.10.10 8:45

Ho là là !
une femelle arlequin, si j'avais su j'aurais pas adopté mon imbécile de Bibou (qui n'a du beauceron que la couleur !) pfff...

Sinon on échange si tu veux ?

echange horrible beauceron mâle, non gardien, non obeïssant, non éduqué, non réceptif à un quelconque apprentissage, tout juste bon à embrasser tout ceux (tout ce) qu'il rencontre ! :


Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF Foto-FBHSEDXJSuperbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF Foto-LX3UVEV3




Non ? t'es pas d'ac ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oceane38

Oceane38


Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF Empty
MessageSujet: Re: Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF   Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF Empty20.10.10 12:27

non merci pas besoin d'un horrible "faux" boboss lol!

les miens ont la couleur ET le caractère ! Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF 802764
Revenir en haut Aller en bas
http://castelallugana.chiens-de-france.com/
DiegoMulot

DiegoMulot


Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF Empty
MessageSujet: Re: Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF   Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF Empty20.10.10 13:09

Oceane38 a écrit:
non merci pas besoin d'un horrible "faux" boboss lol!

les miens ont la couleur ET le caractère ! Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF 802764



Pfff...t'aimes pas les mimis baveux...c'est pas gentil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oceane38

Oceane38


Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF Empty
MessageSujet: Re: Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF   Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF Empty11.01.11 15:12

bonjour,

juste un petit message pour dire qu'il n'y a plus de chiots à vendre et que ce sujet peut être supprimé ou verrouillé (au choix de l'admin Wink )

bonne année et meilleurs voeux à tous au passage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castelallugana.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé




Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF Empty
MessageSujet: Re: Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF   Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Superbes chiots Beauceron/Berger de Beauce LOF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chiots berger belge tervueren
» Chien Berger Australien
» Cherche Berger australien
» chiots à réserver
» Chiots jack russell LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Divers-