Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvé ! A supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Trouvé ! A supprimer Empty
MessageSujet: Trouvé ! A supprimer   Trouvé ! A supprimer Empty06.07.11 20:45

  • Je recherche des terrains à louer à l'année aux alentours de Saint Vallier, je suis prête à faire de la route toutefois.

  • Et je cherche aussi du foin pour 4 chevaux, je sais que ça ne va pas être facile avec la pénurie, si vous avez une piste ! En petite ou grosse botte, round ball, peu importe !

  • Et pour finir mon annonce en 3 points, je cherche une personne intéressée pour venir monter des chevaux débourrés et/ou m'aider à travailler des chevaux non manipulés.

    Une personne régulière serait encore mieux car j'ai mes deux loulous à sortir régulièrement, ils sont supers en balades, très gentils et conviennent à tous niveaux.


Dernière édition par Kalizaza le 12.09.11 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvé ! A supprimer Empty
MessageSujet: Re: Trouvé ! A supprimer   Trouvé ! A supprimer Empty16.07.11 23:36

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Trouvé ! A supprimer Empty
MessageSujet: Re: Trouvé ! A supprimer   Trouvé ! A supprimer Empty18.07.11 8:09

Alors premièrement en Isère on a du foin....et du refoin, donc c'est par là qu'il faut chercher.

Ensuite bonne chance pour ta requête, depuis le temps que je cherche des personnes sérieuses et régulières pour venir m'aider à monter mes chevaux......bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Trouvé ! A supprimer Empty
MessageSujet: Re: Trouvé ! A supprimer   Trouvé ! A supprimer Empty18.07.11 8:30

alors moi je suis partante pour un échange de bons procédés...
j'ai aussi 2 loulous à monter mais je n'ose pas monter seule et je n'ai pas toujours de la compagnie.
Un coup chez moi, un coup chez toi ça pourrait dépanner non?
Par contre ce ne sera pas tout de suite je dois attendre encore 1 mois environ pour me remettre en selle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


Trouvé ! A supprimer Empty
MessageSujet: Re: Trouvé ! A supprimer   Trouvé ! A supprimer Empty18.07.11 23:26

Jéquinoxe a écrit:
alors moi je suis partante pour un échange de bons procédés...
j'ai aussi 2 loulous à monter mais je n'ose pas monter seule et je n'ai pas toujours de la compagnie.
Un coup chez moi, un coup chez toi ça pourrait dépanner non?
Par contre ce ne sera pas tout de suite je dois attendre encore 1 mois environ pour me remettre en selle.

oui pourquoi pas ?
tu avais mis combien de temps pour venir chez moi ?
(paske je veux rien dire mais l'essence en ce moment, on commence à économiser hein !).
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Trouvé ! A supprimer Empty
MessageSujet: Re: Trouvé ! A supprimer   Trouvé ! A supprimer Empty18.07.11 23:38

je parlais de ma futur voisine, de St Vallier à St Rambert il faut environ 20min.

pour monter chez toi ce sera toujours avec plaisir mais c'est vrai qu'il y a une trotte. J'étais venue de chez Carole du coup je n'ai aucune idée de la distance en venant de chez moi.
Mais ça doit faire à peu près comme pour aller de chez toi à la Cunière.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Invité
Invité



Trouvé ! A supprimer Empty
MessageSujet: Re: Trouvé ! A supprimer   Trouvé ! A supprimer Empty20.07.11 21:20

A voir Jéquinoxe ! Pourquoi pas, mais je préfère attendre d'être installée et de voir comment tout se goupille avant de m'avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Trouvé ! A supprimer Empty
MessageSujet: Re: Trouvé ! A supprimer   Trouvé ! A supprimer Empty20.07.11 21:57

idem, avec deux petits en bas âge je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et les chevaux
on se tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




Trouvé ! A supprimer Empty
MessageSujet: Re: Trouvé ! A supprimer   Trouvé ! A supprimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvé ! A supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!)
» cherche cheval porteur : Trouvé
» A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!
» cherche hongre ou jument type espagnol TROUVE !!!
» à supprimer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Recherche :: Divers-