Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Survie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Céline
Admin
Céline


Survie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum - Page 3 Empty18.12.17 5:41

Si çà ne fonctionne pas, ce serra peut être plus simple et plus rapide de passer par le fournisseur de la base du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
PetiteFleur
Admin



Survie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum - Page 3 Empty18.12.17 23:00

Jéqui' a posé les questions qu'elle avait à l'assistance de forum-actif.
Je suis désormais bel et bien admin, avec un vrai accès au panneau d'administration  cheers

***
 
Céline, j'ai essayé de t'ajouter comme admin également. Dis moi si tu as accès ?!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Survie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum - Page 3 Empty19.12.17 6:00

Survie du forum - Page 3 466948çà a l'air de fonctionner ! Super !!!

Prochaine étape ?

Mettre à jour la présentation / les titres / les thèmes...???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
PetiteFleur
Admin



Survie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum - Page 3 Empty19.12.17 13:45

Quelques petites choses dans ce genre. (mais pas aujourd'hui... sale journée  Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Survie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum - Page 3 Empty19.12.17 18:48

Embarassed  Pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
Stef26

Stef26


Survie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum - Page 3 Empty20.12.17 7:18

Félicitations aux nouvelles admins!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Survie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum - Page 3 Empty20.12.17 8:01

Merci ! Very Happy

Il reste des petites choses à régler, on laisse passer le fêtes et, après, on s'y met sérieusement !
 
On a même carrément pleins de choses à réfléchir et proposer  tongue 
(Rome ne s'étant pas faite en 1 jour, le forum se voudra évolutif, au fil des idées, des envies et des éventuels couacs ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
PetiteFleur
Admin



Survie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum - Page 3 Empty30.12.17 11:01

Concernant l'organisation du forum, pensez vous qu'il pourrait être judicieux de "rapatrier" les adresses des Pro' dans les catégories Disciplines correspondantes ??

(Genre, mettre les adresses des Gîtes en avec/en haut de Organiser une rando. Ou les adresses des entraineurs Western avec/en haut de Equitation western).

Je pense que ça "simplifierait" le visuel d'arrivée sur le forum, et que ça pourrait permettre de faire un lien dans les discussions, que les sujets soient lus/répondus...

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Survie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum - Page 3 Empty30.12.17 18:32

Effectivement, il faut que la page d'accueil soit simple, claire, qu'elle résume bien le contenu du forum et, surtout, qu'elle donne envie de s'inscrire et participer...

Du coups, ce serai de l'accueil, partir sur chaque discipline et faire par exemple :

Western & équitations de travail
> Professionnels de ces disciplines ( qui reste tous le temps en 1er )
> sujets de discussions

Mais est-ce-que çà ne ferais pas des doublons ? ( par exemple les selleries, y'en a pas mal qui font du western, classique... on devraient les citer dans chaque disciplines...???

Ou alors faire carrément une partie annuaire des pros classés ? Un peut comme c'est mais :

Annuaire des pros
> selleries et artisans selliers / bourreliers ( avec leurs spécialité : western, ibérique, classique, rando... )
> élevage ( éleveurs d'équidés, fournisseurs d'alimentation, fournisseur de matériel d'élevage...)
> MF / podologues / pareurs...
> Hébergeurs ( Gîtes...)
> pensions, centres équestres
> professionnels de la santé ( véto, dentistes, ostéo... )

... ???

Mais je ne sais pas jusqu'à quel points et comment on peut modifier / organiser le forum...???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
spirit26

spirit26


Survie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum - Page 3 Empty24.01.18 19:39

et bien j'ai loupé vraiment pleins de trucs !  en tout cas bravo les filles vous vous êtes bien décarcassées!
je vous rejoint sur le sujet de Facebook : je n'y vais jamais c'est trop la pagaille....on n'y comprends rien!
si vous avez besoin d'un endroit pour qu'on se réunisse et qu'on discute du forum pas de soucis on peut faire ça chez moi c'est avec plaisir : je suis à Romans...
pour Cerise26 je pense que vous savez qu'il s'agit de ma fille donc aucun soucis de mon coté ! si vous avez besoin d'aide je suis la!
je vais venir régulièrement....
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Survie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum - Page 3 Empty25.01.18 5:28

Et ben oui, plein de choses se passent depuis quelques temps ! Survie du forum - Page 3 466948

Merci pour ta proposition mais avec PetiteFleur, on a déjà prévue de se rencontrer chez moi ( à côté de Nyons ) mais pas encore de confirmation de date, ce sera un mercredi, jeudi ou vendredi ( peut être le 1 fév. ).
Si tu veux te joindre à nous, n'hésites pas !!! Et la prochaine fois, on peut faire çà chez toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
PetiteFleur
Admin



Survie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum - Page 3 Empty01.02.18 21:45

Merci Céline pour ton accueil et ce bon repas.
Contente d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos, et d'avoir eu un aperçu de votre secteur (on reviendra explorer davantage, car c'est très dépaysant ! même à 2h seulement de route).
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Survie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum - Page 3 Empty02.02.18 7:51

Mais de rien ! Very Happy

Ce fut un plaisir !!!

Merci à vous et à stef26 d'être venus !!!

Des idées pour améliorer le forum ont émerger, y'a plus qu'à ! Survie du forum - Page 3 466948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
Stef26

Stef26


Survie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum - Page 3 Empty03.02.18 6:37

Merci à toi Céline pour cette rencontre constructive. Maintenant je pourrais mettre un visage sur "Petite Fleur".
Comme tu dis: y'a plus ka!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Survie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum - Page 3 Empty03.02.18 7:35

Mais de rien !

çà m'a fait plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
PetiteFleur
Admin



Survie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum - Page 3 Empty24.04.18 15:17

Veuillez nous excuser, l'une comme l'autre, pour l'absence du forum ces derniers temps.
Nos vies privées et autres projets sont quelque peu "chronophages".

Mais promis, on n'est pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
mhp26

mhp26


Survie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum - Page 3 Empty13.02.20 20:33

Oulala oui en effet, j’avais complètement oublié de forum qui m’a pourtant souvent rendu service.....
Moi c mhp26 j’habite pas loin de chez Spirit 😜😜
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Survie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum - Page 3 Empty14.02.20 7:31

Ben, avec PetiteFleur, on avaient commencer à le relancer, mais pas évident entre boulot, vie familiale et gros imprévus... Embarassed
On avaient même fait une petite réunion entre les plus téméraires...
J'espère qu'on y arrivera, faut vraiment s'y remettre ! Survie du forum - Page 3 466948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
PetiteFleur
Admin



Survie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum - Page 3 Empty25.02.20 19:56

De mon côté les imprévus de la vie ont pris une ampleur vraiment énorme shy

Outre le changement de vie de 2017, la reconversion pro' de 2018, me voilà maman d'un petit garçon charmeur et plein de sourires de 5 mois.
A côté de cela, je me suis séparée de mon dernier cheval durant l'hiver et il n'est pas prévu de repartir dans l'aventure de la propriété; je n'ai d'ailleurs même pas repris ma licence, n'étant pas certaine d'avoir l'envie (le temps?) de partir en balade cette année.

(D'ailleurs il va falloir que je trouve le temps de dépoussiérer la sellerie pour mettre en vente/donner ce qu'il me reste de matériel et faire de la place. Idem côté bibliothèque Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Survie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum - Page 3 Empty26.02.20 8:07

Ho, ben FELICITATIONS pour ton bout'chou !

J'suis sûre que tu lui à trouver une bonne famille à ton loulou !

Si jamais tu as des livres de thérapies naturelles dont tu souhaites te séparer, pense à moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
Contenu sponsorisé




Survie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Survie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nouvelle sur le forum!
» La charte du forum
» Forum endurance special rhone alpes
» Dim. 24 sept. 2017 - Forum Bien être - Drôme des Collines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER-