Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 supprimer ce message merci, plus a jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



supprimer ce message merci, plus a jour Empty
MessageSujet: supprimer ce message merci, plus a jour   supprimer ce message merci, plus a jour Empty21.02.11 17:59

Rosalie, ponette type Shetland, de robe originale pie gris souris avec les yeux bleus, de 95cm environ, de 11ans, joli modèle, débourrée, à fait du club ( à été remontée récement) à pouliné l'année dernière, indépendante et gentille. Présumée pleine de Kiki.
Kiki, étalon type Shetland, de robe pie noir, 15ans, 95cm environ, beau modèle, vient d'etre débourré, calme et gentil. Il est habitué à vivre avec des ponettes, hongres et étalons.
Tous les deux n'ont aucun soucis de santé. Ils sont pucés, identifiés, parrés et viennent d'etre vermifugés. Ils s'entendent très bien.
Idéal reproduction ou compagnie.
Leurs poulains pourront avoir des robes : noir, noir dun ( gris souris), alezan, alezan dun ou ces robes en pie et avec les yeux bleus.
350 euros Kiki. 650 euros Rosalie.
Visible sur mon site : http://revesdeponeys.wifeo.com/index.php
blandine7@yahoo.fr


Dernière édition par blandine7 le 03.05.11 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supprimer ce message merci, plus a jour Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce message merci, plus a jour   supprimer ce message merci, plus a jour Empty22.02.11 21:24

Qu'est ce qu'il est mignon! mon dieu si j'avais une situation stable, un terrain, un boulot et du TEMPS je pense que je l'aurai pris volontier ce magnifique petit pie !(oui j'AIME les shetlands et alors hihi)

Bonne chance pour la vente, mais je pense qu'il n'y en a pas trop besoin, j'ai comme l'impression qu'il trouvera vite un gentil propriétaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supprimer ce message merci, plus a jour Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce message merci, plus a jour   supprimer ce message merci, plus a jour Empty22.02.11 21:43

Merci Cindy,
il plait beaucoup ce Kiki Smile
j'ai déjà plusieurs personnes interessées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supprimer ce message merci, plus a jour Empty
MessageSujet: Kiki   supprimer ce message merci, plus a jour Empty28.02.11 15:07

Salut,
je ne souhaite plus placer Kiki chez quelqu'un mais il est toujours a vendre à 350 euros.
C'est urgent, merci
D'autres photos ici : http://revesdeponeys.wifeo.com/etalon-kiki.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supprimer ce message merci, plus a jour Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce message merci, plus a jour   supprimer ce message merci, plus a jour Empty08.03.11 16:51

Possibilité de vendre avec lui une ponette (ils s'entendent très bien) de robe pie gris souris avec les yeux bleus, de 95cm, de 11ans, débourrée.
Ils sont pucés, identifiés, parrés et viennent d'etre vermifugés.
350 euros Kiki ou 1000 euros les deux.
Visible sur mon site : http://revesdeponeys.wifeo.com/ponette-r.php
eloyblandine7@yahoo.fr
0670256922

Urgent Merci.

[img]supprimer ce message merci, plus a jour 23509110[/img]

[img]supprimer ce message merci, plus a jour Dscn0210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


supprimer ce message merci, plus a jour Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce message merci, plus a jour   supprimer ce message merci, plus a jour Empty08.03.11 19:46

Mignonne cette ponette! I love you

supprimer ce message merci, plus a jour 907907
Revenir en haut Aller en bas
marizette
Modérateur
marizette


supprimer ce message merci, plus a jour Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce message merci, plus a jour   supprimer ce message merci, plus a jour Empty08.03.11 20:41

raaaaaa, le toupet aux ciseaux Laughing

pour les shets, et tout les poneys à grosse crinière, tu peux utiliser ca pour désépaissir et raccourcir, ca marche top, et ca fait moins coupe au bol couteau à crins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supprimer ce message merci, plus a jour Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce message merci, plus a jour   supprimer ce message merci, plus a jour Empty17.03.11 12:58

Merci du conseil marizette, mais c'est quoi :"ça" ?
J'ai justement acheté un peigne pour desépaissir les crincs mais il faut que je m'entraine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supprimer ce message merci, plus a jour Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce message merci, plus a jour   supprimer ce message merci, plus a jour Empty17.03.11 12:59

Rosalie et Kiki vont etre placé ensemble chez deux jeunes filles très bien, qui font de l'éthologie, du débourrage et de la ballade en main pour les enfants. Elles vont les remettre au boulot.
Ils resteront ensemble au pré et Rosalie est donc à vendre présumée pleine de Kiki.
Ils sont toujours disponible a la vente, ensemble de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supprimer ce message merci, plus a jour Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce message merci, plus a jour   supprimer ce message merci, plus a jour Empty22.03.11 18:23

Kiki et Rosalie sont reservés, ils vont partir ensemble dans un élevage.
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


supprimer ce message merci, plus a jour Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce message merci, plus a jour   supprimer ce message merci, plus a jour Empty22.03.11 19:41

super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supprimer ce message merci, plus a jour Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce message merci, plus a jour   supprimer ce message merci, plus a jour Empty02.04.11 10:17

La dame qui devait prendre les poneys s'est désistée ( car elle a des frais pour faire opérer son cheval) donc Kiki et Rosalie sont toujours a vendre les deux ou 650 Rosalie et 350 Kiki.
Kiki est maintenant débourré et Rosalie a été remontée et elle est présumée pleine de Kiki.
Vente Urgente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supprimer ce message merci, plus a jour Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce message merci, plus a jour   supprimer ce message merci, plus a jour Empty23.04.11 21:28

Faire offre pour le prix de Kiki, j'étudie toutes propositions car la vente de Kiki est urgente ( manque de place, surnombre d'étalons, et car les ponettes avec qui il est vont bientot pouliner et je ne souhaite pas qu'elles soient ressaillie par lui mais par un autre de mes étalons).
D'autres photos récentes de Kiki ici : http://revesdeponeys-photos.blog4ever.com/blog/photos-cat-379099-1948646914-les_poneys_adultes_a_vendre.html

supprimer ce message merci, plus a jour Dsc01210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




supprimer ce message merci, plus a jour Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce message merci, plus a jour   supprimer ce message merci, plus a jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

supprimer ce message merci, plus a jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A SUPPRIMER MERCI
» à supprimer!
» A supprimer merci
» jument frisonne pp
» Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Cheval - Poney - Ane :: A la vente-