Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty26.05.11 21:53

Bon voilà, je ne savais pas où poster, j'explique le truc :

Qadesh ( mon petit hongre ) se retrouve seul à la maison pour cause de départ des jujus à la saillie.
Une copine devait placer sa jument à la maison 1mois mais il y a eu un contre temps la concernant ...........

Du coup je me retrouve seule pour monter à cheval Sad ( ça encore ce c'est pas le plus grave ) mais surtout,
autant avec un autre cheval en "guide" Qadesh passe PARTOUT mais seul c'est une autre histoire.
Il manque encore de confiance en moi et en lui en extérieur, il reste très regardant.

C'est pourquoi je cherche un propriétaire qui serait intéressé pour mettre son (ou sa) cheval à la maison
afin de sortir à 2 dans le but de mettre Qadesh correctement en extérieur ( un coup devant, un coup derrière, ... enfin vous connaissez le topo ).

Je pensais à une période de 2 mois environ, concernant les frais de "pension" je demanderai 60€/mois.

Alors si vous voulez offrir des vacances à votre dadou dans la Drôme des Collines et au passage me rendre "service" pour mon Qadesh
ce sera avec plaisir de vous accueillir Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh 511835

Précision : les chevaux sont au parc avec abri, distribution de foin si besoin, sellerie fermée, départ direct en rando.


Si des questions, n'hésitez pas à m'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty30.05.11 9:09

Pas besoin de pension mais si tu veux qu'on se fasse une balade un de ces jours pour moi c'est avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
joris26




Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty30.05.11 12:01

dommage qu il y est pas une petite carriere Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
DiegoMulot

DiegoMulot


Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty30.05.11 13:47

bijoux91 a écrit:
Pas besoin de pension mais si tu veux qu'on se fasse une balade un de ces jours pour moi c'est avec grand plaisir!


Allez, on s'organise une balade d'une journée chez Shaa ?
Moi aussi j'ai un gros cheval qui a besoin de sortir....

Ca te dis Sha ?
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty30.05.11 18:30

Ah de même si un jour tu veux faire une petite balade, ma crevette a de nouveau des chaussures au pied et beaucoup d'énergie à dépenser si j'ai l'occasion d'aller jusque chez toi un de ces 4 Wink
De même si tu veux faire découvrir un peu de pays à ton jeune, j'ai ce qu'il faut en chemin à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sha'




Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty30.05.11 18:34

DiegoMulot a écrit:
bijoux91 a écrit:
Pas besoin de pension mais si tu veux qu'on se fasse une balade un de ces jours pour moi c'est avec grand plaisir!


Allez, on s'organise une balade d'une journée chez Shaa ?
Moi aussi j'ai un gros cheval qui a besoin de sortir....

Ca te dis Sha ?



Schaaman y'a un "c", c'est moi Sha Embarassed
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty30.05.11 20:29

Super merci pour vos messages Embarassed j'avoue que monter seule me déprime un peu beaucoup,
et vu que Qadesh est regardant seul bein ça me motive encore moins de monter No
Mes proches copines sont toutes parties, une en école d'infirmière dans les Vosges, la seconde a temps plein à Annonay et la troisième c'est
trouvé un nouveau "matou" alors disons que son temps libre est bien rempli .................


Joris : j'ai fais hier une "mini-carrière" avec piquet des piquet plastiques, bon provisoire juste le temps de cet été car après c'est de la boue Wink

Bijoux : quand tu veux surtout que nous ne sommes pas très loin, tu as toujours ton van pour te déplacer ?

Dg : Idem, tu es la bienvenue quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty30.05.11 20:41

joris26 a écrit:
dommage qu il y est pas une petite carriere Crying or Very sad

Pas besoin de carrière si tu veux mettre ton loulou à l'endurance Very Happy de bons et longs chemins en extérieur suffisent siffler
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty30.05.11 21:58

Pour ma part je me serais bien jointe à vous mais je pense que c'est prématuré d'envisager cela pour cet été, mais peut-être que cet hiver, quand les hormones seront au plus bas...
Mais bon, je ne m'emballe pas non plus. La chute est trop brutale ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
bijoux91

bijoux91


Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty31.05.11 10:21

Le week end est long cette semaine! Tu pourrais un jour dans la semaine Schaaman?
Coco si tu veux te joindre à nous!
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty31.05.11 10:41

Sha' a écrit:
DiegoMulot a écrit:
bijoux91 a écrit:
Pas besoin de pension mais si tu veux qu'on se fasse une balade un de ces jours pour moi c'est avec grand plaisir!


Allez, on s'organise une balade d'une journée chez Shaa ?
Moi aussi j'ai un gros cheval qui a besoin de sortir....

Ca te dis Sha ?



Schaaman y'a un "c", c'est moi Sha Embarassed
Laughing


oups ! pardon Schaa !
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty31.05.11 10:43

bijoux91 a écrit:
Le week end est long cette semaine! Tu pourrais un jour dans la semaine Schaaman?
Coco si tu veux te joindre à nous!


Moi la semaine ça me va bien, encore plus que les week (pas de concours).
Mais faut au moins faire une petite journée, ni trop longue, ni trop courte paske j'habite pas tout près tout près !
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty31.05.11 11:02

Ben moi Jeudi ou Vendredi si vous voulez on peut partir et se faire un petit pique nique vers midi! Par contre moi j'ai un double poney c'est pas un pur sang d'endurance! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty31.05.11 13:18

Jeudi voui je suis dispo Very Happy Je vous confirme ça ce soir pour confirmer si belle-maman peut bien venir faire la nounou.

On pourrait se faire un petit pique-nique à Johana-Maria c'est à 2h tranquil de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty31.05.11 14:24

Ok moi ça me va on peut faire comme ça. Je peux emmener du monde avec mon deuxième cheval?
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty31.05.11 14:47

Et par contre tu veux que je me gare où avec mon van parce que ta cour est pas bien grande...je pourrais faire demi tour?
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty31.05.11 19:25

Schaaman a écrit:
---

On pourrait se faire un petit pique-nique à Johana-Maria c'est à 2h tranquil de la maison.

En plus le cadre est sympa avec le plan d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Invité
Invité



Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty31.05.11 20:25

Ouhai .................... Vous avez vu la météo pour les prochains jours Suspect



Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Befvnaja
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty31.05.11 23:13

Oui et ça va faire ça encore toute la semaine prochaine....donc adieu pique nique.

On va attendre le retour de la canicule hein !
et puis si tu dis qu'on peut pas se garer ??? moi avec mon Kmion je fais comment ?
Bon de toute façon ce jeudi je ne suis plus dispo (c'est pas l'ascension en plus ?) et vendredi normalement j'ai mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty01.06.11 9:24

Bon et ben tant pis alors! snif!

Pour moi après c'est fichu: week end prochain en concours week end d'après de mariage week end d'après en concours, puis départ en Egypte (sur 2 week end), et rando jusqu'au 30 juillet....donc rdv en Août les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty02.06.11 17:09

Dsl de ma réponse tardive .... je n'ai plus d'internet à la maison et les techniciens ne reviennent qu'en debut de semaine prochaine Mad

Merci papa-maman de me preter votre connection !!!

Bref, oui de toute façon vu la météo de ces derniers jours on n'a rien perdu.
Ce n'est que partie remise dès le retour du soleil.

En attendant mon offre initiale est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Cozance




Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty06.06.11 14:36

En attendant, tu m'as parle d'un voisin pas trop loin qui fait de l'endurance (celui qui t'a pris schaaman je crois)... Tu ne peux pas sortir avec lui de temps à autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité



Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty08.06.11 9:01

Elevage de Cozance a écrit:
En attendant, tu m'as parle d'un voisin pas trop loin qui fait de l'endurance (celui qui t'a pris schaaman je crois)... Tu ne peux pas sortir avec lui de temps à autre ?

et non malheureusement il est sur montelimar, et de toute façon il a tout arrêté, il vend tout ses chevaux 3 en tout ( dont schaaman ) et son van.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty14.06.11 8:12

Bonjour les cavaliers drômois,

Je viens vous donner des nouvelles, je recherche toujours un compagnon de ballade Embarassed

Sinon dimanche j'ai participé à une course d'endurance de 20km afin d'accompagner une amie en club,
malgrés la foule, les chevaux, le speakers au micro, ..., Qadesh a été d'un calme olympien Suspect j'ai pu faire 1 tiers de la course
en tête avec de petits galops fort agréable.
Je n'ai quasiment pas eu de "coups de tête", chose qu'il m'avait fait sur une précédente course, peut être du à 3 choses :
j'ai changé de selle pour un arçon une taille plus large, j'ai mis des jambes au galop tout en lui laissant des rênes.

En revanche, à la maison c'est tout le contraire, nous sommes au calme et Qadesh sursaute dès qu'une feuille bouge ....

C'est le monde à l'envers .... grr Je n'ai toujours pas saisi le mode d'emploi de ce ptit cheval !

Alors autant en course ce cheval est un régal mais à la maison je mets 1h pour faire 3km ( quand je ne dois pas descendre 10x à pied ) .......
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Cozance




Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty14.06.11 22:50

Schaaman a écrit:
Elevage de Cozance a écrit:
En attendant, tu m'as parle d'un voisin pas trop loin qui fait de l'endurance (celui qui t'a pris schaaman je crois)... Tu ne peux pas sortir avec lui de temps à autre ?

et non malheureusement il est sur montelimar, et de toute façon il a tout arrêté, il vend tout ses chevaux 3 en tout ( dont schaaman ) et son van.

effectivement un peu loin ! Dommage d'autant plus que ca avait l'air d'aller bien avec schaaman....

Pour vernoux, ton cheval est simplement pris par l'ambiance course à mon avis d'où ce changement de comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Propose 1/2 pension
» Propose 1/2 pension jument sf
» Propose 1/2 ou 3/4 de pension sur TF 8ans
» Propose a cavalier ponette de 7 ans pour CSO
» Propose 1/2 pension sur Shire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Divers-