Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 Empty15.06.11 10:37

Elevage de Cozance a écrit:
Schaaman a écrit:
Elevage de Cozance a écrit:
En attendant, tu m'as parle d'un voisin pas trop loin qui fait de l'endurance (celui qui t'a pris schaaman je crois)... Tu ne peux pas sortir avec lui de temps à autre ?

et non malheureusement il est sur montelimar, et de toute façon il a tout arrêté, il vend tout ses chevaux 3 en tout ( dont schaaman ) et son van.


Pour vernoux, ton cheval est simplement pris par l'ambiance course à mon avis d'où ce changement de comportement

Oui sûrement ça Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 511835

Bon ce matin : petite ballade de santé de 30min dans le calme, tout c'est bien passé.

À mon avis, il faut aussi que la cavalière apprenne à gérer son stress également Rolling Eyes et petit à petit tout ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pareo

pareo


Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 Empty15.06.11 13:12

Ah ben tu vois!!!! Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 511835

je suis sûre qu'avec du temps et de la patience ça se passera super bien!!laisse lui le temps de s'habituer seul et tout ira bien!!
surtout que ça a l'air d'être un bon petit cheval !!!!!!
c'est vrai que si tu stresses avant de partir il le ressent et ça doit y jouer !!!!zen ma fille!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
marizette
Modérateur
marizette


Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 Empty15.06.11 19:26

tu peux lui donner du rescue et en prendre toi aussi au passage, ca zenifie tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 Empty15.06.11 20:35

marizette a écrit:
tu peux lui donner du rescue et en prendre toi aussi au passage, ca zenifie tout le monde Wink

LOL c'est ce que j'ai donné ce matin à mon cheval et moi Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 636385

C'est peut être pour ça que la sortie c'est a peu près bien passée .... !
Revenir en haut Aller en bas
marizette
Modérateur
marizette


Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 Empty15.06.11 20:58

Schaaman a écrit:
marizette a écrit:
tu peux lui donner du rescue et en prendre toi aussi au passage, ca zenifie tout le monde Wink

LOL c'est ce que j'ai donné ce matin à mon cheval et moi Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 636385

C'est peut être pour ça que la sortie c'est a peu près bien passée .... !

Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 802764
je t'aurais ben accompagnée à l'occasion avec ma juju, mais elle ne marche pas d'un bon pas, je doute que ça convienne à ton poon's?
Revenir en haut Aller en bas
mhp26

mhp26


Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 Empty15.06.11 21:10


Bon ben super, il progresse !

et peut être prend t'il plus confiance en lui et en toi également ! Il va lui falloir du temps pour qu'il soit plus

tranquille en balade ! mais tout viens à point à qui s'est attendre !!!

Félicitation ! Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 466948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 Empty15.06.11 21:44

marizette a écrit:
Schaaman a écrit:
marizette a écrit:
tu peux lui donner du rescue et en prendre toi aussi au passage, ca zenifie tout le monde Wink

LOL c'est ce que j'ai donné ce matin à mon cheval et moi Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 636385

C'est peut être pour ça que la sortie c'est a peu près bien passée .... !

Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 802764
je t'aurais ben accompagnée à l'occasion avec ma juju, mais elle ne marche pas d'un bon pas, je doute que ça convienne à ton poon's?

Ben si pourquoi ? bien sûr que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 Empty13.09.12 20:41

toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Invité
Invité



Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 Empty13.09.12 20:47

Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh   Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Propose une place pension/copinage pour "aider" Qadesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Divers-