Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terrain à brouter sur PONSAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Terrain à brouter sur PONSAS  Empty
MessageSujet: Terrain à brouter sur PONSAS    Terrain à brouter sur PONSAS  Empty23.10.12 7:57

Bonjour,

Je viens d'avoir une info et je ne pourrais pas prendre les terrains faute de transport alors je vous les propose avant le fauchage (ce qui serait dommage pour tout le monde)

"j'ai entre 7000m2 et 1hectare (pas sure, estimation) de prés disponibles à manger la tout de suite, sur la commune de Ponsas, en direction de Saint Barthélémy de Vals.
Il y a deux parcelles, une accolée à une maison, avec eau et electricité (il faut un bac pour l'eau par contre, il y a juste un tuyau). L'eau est a payer au prix coutant, car c'est de l'eau courante, il y a un débitmetre pour ça. La deuxième juste en dessous, avec possibilité d'y mettre l'eau avec un tuyau relié à la maison. Pas cloturés, le premier ne demande qu'une 10aines de piquets, le reste est en isolateurs déja montés, le deuxième est facile à cloturer (propre).

Les terrains ont été broutés ce printemps, et n'ont pas eu d'animaux depuis, l'herbe est belle.

Il y a également une petite parcelle (2000m2 environ je pense) à 1km de l'endroit, sans eau, sans cloture. Et une possibilité d'avoir un hectare de plus sous peu, en herbe moins jolie car pas mangée depuis un moment.

Le tout est disponible gratuitement pour une session de broutage (chevaux à enlever une fois nettoyé), et ne sera pas forcément reconduit au printemps, bien qu'il y ait de fortes chances que ça soit possible, je me garde toutefois la priorité, au cas où je perde des terrains, bien que j'ai largement assez pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Terrain à brouter sur PONSAS  Empty
MessageSujet: Re: Terrain à brouter sur PONSAS    Terrain à brouter sur PONSAS  Empty23.10.12 7:58

Répondez vite!!!!

Si pas de cheval pour pâturer le fauchage aura lieu dans quelques jours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
 

Terrain à brouter sur PONSAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» terrain constructible
» propriété, 1,5 ha de terrain voire plus, St Christophe et le Laris
» Terrain pour les chevaux !
» Maison + terrain idéal chevaux à Saint Bardoux
» Cherche terrain secteur Nyons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Divers-