Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mhp26

mhp26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty01.04.14 21:29

Hello,

Cette été, si vous avez l'occasion de passer par Avignon, (ou d'y aller exprès d'ailleurs !) se déroulera le spectacle qu'ils préparent depuis 5 ans "Eqi-le-show".....

Le lien internet : http://eqi-le-show.com/

On va faire une virée entre filles !!! Laughing

"EQI Cheval libre ®️ : Le spectacle événement 2014 !
Après 5 ans de préparation, c’est dans le cadre magnifique du Lac de Monteux (Avignon) que Frédéric Pignon et Magali Delgado présenteront, à l’été 2014, leur tout nouveau spectacle équestre musical, théâtral et multimédia : EQI Cheval libre  "


Dernière édition par mhp26 le 02.04.14 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty02.04.14 9:29

je vais me programmer ca! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mhp26

mhp26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty02.04.14 18:20

j'ai eu un peu plus d'info, à savoir : (je fais un copier coller de leur mail !)

"Les billets seront mis en vente très prochainement via notre site internet [url=mhtml:%7B6B6C1DE1-AB56-4674-86EE-09D5BF6415D5%7Dmid://00000058/!x-usc:http://www.eqi-le-show.com/]www.eqi-le-show.com[/url] et ensuite également sur le lieu du spectacle, au Lac de Monteux.

Pour l'instant, il est déjà possible de réserver des places à prix réduit pour la Première du 28 juin 2014, à savoir:

- 35 € pour des places normales (enfant: 20 €)

- 45 € pour les billets "Vivez l'expérience EQI" (enfant: 25 €) qui, en plus du spectacle, donnent accès à des bonus: verre de l'amitié, rencontre avec Frédéric Pignon & Magali Delgado et les artistes du spectacle, séance de travail d'un jeune cheval en préparation pour le spectacle.
Sachez que durant la saison, ces billets seront vendus au prix de 75 € (enfant: 50 €)."

Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty03.04.14 8:34

merci pour ces renseignement.je vais y aller le 28/06 mais pour le moment on ne peut pas encore reserver...(ou je sais pas faire!!!) tu penses y aller quand?
Revenir en haut Aller en bas
mhp26

mhp26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty03.04.14 8:37

Si vous souhaitez réserver des billets pour cette soirée spéciale, il suffit de m'envoyer un chèque à l'ordre de Templado Production, accompagné d'une enveloppe timbrée avec votre adresse, à l'adresse suivante:

Elevage Delgado
A l'attention de Monique Brognon
835b Chemin de St Ferréol
84170 Monteux
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty04.04.14 9:11

merci Marie je vais faire ca! tu y vas quand toi?
Revenir en haut Aller en bas
mhp26

mhp26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty04.04.14 11:52

Je vais y aller pour la première le 28/06, le spectacle est prévu pour 21h30 !
Revenir en haut Aller en bas
mhp26

mhp26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty20.04.14 10:35

bon ben moi c'est confirmé on y va le 28/06 avec cécile (cile sur le forum) j'ai reçu les billets, pour la soirée avec un pot d'acceuil avec frédéric PIGNON et Magalie DELGADO, avec une démonstration d'un jeune cheval en liberté etc.... Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado 466948  bounce 
je mettrai les photos pour ceux qui ne peuvent pas y aller !
Revenir en haut Aller en bas
cile




Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty20.04.14 17:30

j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty25.04.14 9:38

bon et bien si tout se passe bien j'y serrai aussi avec ma fille et winnie!
Revenir en haut Aller en bas
mhp26

mhp26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty26.04.14 14:58

ah super !!!! une virée entre gonzesses !!!!!!  Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado 466948  Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado 466948  Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado 466948  Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado 466948
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty04.05.14 10:32

je te confirme Steph : places reçues!
on essaye de se voir la bas!
Revenir en haut Aller en bas
mhp26

mhp26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty04.05.14 11:36

oui mais moi c'est marie !!! lol
Pas de souci, je pense qu'on ira ds l'après midi, histoire de se balader un peu là bas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty05.05.14 16:02

Marie on se tient au courant et on essaye de se voir....(c'est vrai que ton changement d4avatar m'a debousolée!!!lol!)
Revenir en haut Aller en bas
mhp26

mhp26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty22.06.14 22:26

Bon allé, dernière ligne droite avant l'avant première du spectacle !!!
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty23.06.14 11:41

oui on y sera vite!
on pourrai partir fin de matinée et se faire un petit restau à Avignon?
Revenir en haut Aller en bas
mhp26

mhp26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty23.06.14 17:29

spirit26 a écrit:
oui on y sera vite!
on pourrai partir fin de matinée et se faire un petit restau à Avignon?

ok pour le resto mais plus en fin de journée non ? avant le spectacle !!! ??? enfin à voir ensemble les filles !
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty24.06.14 10:07

ok on se fait ca!
Revenir en haut Aller en bas
cile




Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty24.06.14 13:52

pour le resto j'avais aussi compris plus pour le soir moi!!!
en tout cas j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty25.06.14 15:01

OK ON FAIT COMME CA!
Revenir en haut Aller en bas
mhp26

mhp26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty25.06.14 17:53

j'ai eu la confirmation que le spectacle est maintenu !!!!! yala !!!
Revenir en haut Aller en bas
cile




Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty25.06.14 22:15

coooooool!!!
Revenir en haut Aller en bas
mhp26

mhp26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty25.06.14 22:29

bon alors comment on s'organise les filles ? on fait 2 voitures, on part toutes ensemble !?
Revenir en haut Aller en bas
mhp26

mhp26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty29.06.14 12:37

Et bien ça y est nous avons été à l'avant première de leur spectacle..... un très beau spectacle, même si j'ai une très grosse préférence pour le travail en liberté de frederic.... j'ai en effet plus de mal avec le travail monté de magalie.... qui à mon gout été à la limite du rolkur ! Mad 

Qql photo du couple, malheureusement ne pouvant pas faire de photo pdt la représentation, j'ai filmé, mais la qualité n'est pas bonne...
Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Img_2036

la troupe de gonzesses : avec spirit26, socrate, winnie, cile,mhp26, et Solène et sa cop's tess, zoé :Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Img_2037
Revenir en haut Aller en bas
mhp26

mhp26


Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty29.06.14 17:38

les filles vous avez fait de photos, si vous pouviez les mettre ici se serai cool (photo sans flash donc je sais pas si elles ont donné qql chose !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril
» stage avec jean-francois PIGNON
» 17 et 18 juin spectacle equestre
» Spectacle (Drôme Provençale) 28 juillet + août
» Fête du cheval : défilé, spectacle ... RAJOUT de photos :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER :: Manifestations dans la Drôme-