Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty16.09.09 13:40

cheers félicitations!!! A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 466948

bonne continuation avec fuego!!
et au fait il faut nous le présenter!
Moi je ne suis pas loin...il est u exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Invité
Invité



A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty16.09.09 13:40

A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 466948 Félicitations !

Maintenant on veux pleins de photos siffler
Revenir en haut Aller en bas
joris26




A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty16.09.09 13:43

Adess a écrit:
A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 466948 Félicitations !

Maintenant on veux pleins de photos siffler

felicitations cindy A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 82363

oui plein de photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Invité
Invité



A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty16.09.09 14:19

Merci tout le monde!!!!!!!!!!! A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 246822
Alors Jequi,il est a Anjou,précisement sur la FETA qui est le nom de la grande colline d'anjou!

Pas de problème pour les photos!je vais faire tout ça!le plus long sera d'heberger!!

Encore merci à tout le monde pour votre aide!Ca y es maintenant je fais parti intégrante de la vraie propriétaire! A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 379156
Revenir en haut Aller en bas
Lycoeur

Lycoeur


A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty16.09.09 14:23

ouaiss!! c'est super!! A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 138457
Revenir en haut Aller en bas
cchusa

cchusa


A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty16.09.09 16:25

bravo pour ton acquisition, et des photos à gogo A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 466948
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty16.09.09 18:00

Cindy a écrit:
...
Alors Jequi,il est a Anjou,précisement sur la FETA qui est le nom de la grande colline d'anjou!
...

je ne connais pas bien le secteur, il faudra qu'on se donne rendez-vous quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty16.09.09 19:48

Alors racontes nous "the" rencontre, l'essai, les gens, et tout et tout....on veut TOUT savoir !!! A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 466948 A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 466948 A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 466948
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty16.09.09 19:48

Jéquinoxe a écrit:
Cindy a écrit:
...
Alors Jequi,il est a Anjou,précisement sur la FETA qui est le nom de la grande colline d'anjou!
...

je ne connais pas bien le secteur, il faudra qu'on se donne rendez-vous quelque part!

moi je connais on pourra ce rejoindre et y aller ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty17.09.09 9:07

Elevage des Collieres a écrit:
Jéquinoxe a écrit:
Cindy a écrit:
...
Alors Jequi,il est a Anjou,précisement sur la FETA qui est le nom de la grande colline d'anjou!
...

je ne connais pas bien le secteur, il faudra qu'on se donne rendez-vous quelque part!

moi je connais on pourra ce rejoindre et y aller ensemble !!!

ah oui! je veux bien!
d'ailleurs c'est quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty17.09.09 10:10

Et moi ? je peux aussi ???? A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 484992
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty17.09.09 10:28

Jéquinoxe a écrit:
Elevage des Collieres a écrit:
Jéquinoxe a écrit:
Cindy a écrit:
...
Alors Jequi,il est a Anjou,précisement sur la FETA qui est le nom de la grande colline d'anjou!
...

je ne connais pas bien le secteur, il faudra qu'on se donne rendez-vous quelque part!

moi je connais on pourra ce rejoindre et y aller ensemble !!!

ah oui! je veux bien!
d'ailleurs c'est quand tu veux!

marechal chez moi le 28, ensuite une ou 2 remise en route quand même histoire de ne pas faire de figure de style au milieu du groupe et ça roule A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 466948
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty17.09.09 10:29

DiegoMulot a écrit:
Et moi ? je peux aussi ???? A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 484992

pour moi no soucy chevalier2
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty17.09.09 14:04

Elevage des Collieres a écrit:
Jéquinoxe a écrit:
Elevage des Collieres a écrit:
Jéquinoxe a écrit:
Cindy a écrit:
...
Alors Jequi,il est a Anjou,précisement sur la FETA qui est le nom de la grande colline d'anjou!
...

je ne connais pas bien le secteur, il faudra qu'on se donne rendez-vous quelque part!

moi je connais on pourra ce rejoindre et y aller ensemble !!!

ah oui! je veux bien!
d'ailleurs c'est quand tu veux!

marechal chez moi le 28, ensuite une ou 2 remise en route quand même histoire de ne pas faire de figure de style au milieu du groupe et ça roule A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 466948

euh... pour moi je parlais d'une visite à pied je n'ai toujours pas eu le courage de poser mes fesses sur Jéqui. Peut être tout à l'heure apres le passage du maréchal... Embarassed shy
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty17.09.09 14:15

Ha mais vous voulez y aller à cheval !!!!
b'en pourquoi pas....Mais de partez pas de Serrière hein ! paske cette montée là je veux plus la voir........ Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty17.09.09 16:02

DiegoMulot a écrit:
Ha mais vous voulez y aller à cheval !!!!
b'en pourquoi pas....Mais de partez pas de Serrière hein ! paske cette montée là je veux plus la voir........ Crying or Very sad Crying or Very sad

non pour moi ca sera a pied dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty17.09.09 19:24

a pied a cheval a vélo pour moi c' est OK
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty17.09.09 21:29

Elevage des Collieres a écrit:
a pied a cheval a vélo pour moi c' est OK

alors RDV quand tu veux!
Cindy? tu es dispo comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Invité
Invité



A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty17.09.09 22:01

Ohlala j'avais pas vu cette discussion!!mais quelle nouillassse je vous jure!!

Alors pour moi les 2week end qui vont arriver seront un peu trop juste!Je serais pas la le 27 ,et ce week end sa va etre trop la course!
Sinon je peux vous proposer un mercredi si vous pouvez?
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty17.09.09 22:21

Cindy a écrit:
Ohlala j'avais pas vu cette discussion!!mais quelle nouillassse je vous jure!!

Alors pour moi les 2week end qui vont arriver seront un peu trop juste!Je serais pas la le 27 ,et ce week end sa va etre trop la course!
Sinon je peux vous proposer un mercredi si vous pouvez?

pour moi c est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty18.09.09 9:54

Jéquinoxe a écrit:
Cindy a écrit:
Ohlala j'avais pas vu cette discussion!!mais quelle nouillassse je vous jure!!

Alors pour moi les 2week end qui vont arriver seront un peu trop juste!Je serais pas la le 27 ,et ce week end sa va etre trop la course!
Sinon je peux vous proposer un mercredi si vous pouvez?

pour moi c est bon!


moi aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty18.09.09 21:32

Cindy a écrit:
Ohlala j'avais pas vu cette discussion!!mais quelle nouillassse je vous jure!!

Alors pour moi les 2week end qui vont arriver seront un peu trop juste!Je serais pas la le 27 ,et ce week end sa va etre trop la course!
Sinon je peux vous proposer un mercredi si vous pouvez?

sa tombe bien je peu pas le 27 concours geek

le mercredi j' ai des cours pale ou alors le matin, mais je penses que c' est toi Cindy qui pourra pas....tantpis les filles allez-y sans moi, ça sera pour une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Invité
Invité



A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty18.09.09 22:00

Ou alors sa recule un peu la chose mais un week end d'octobre?
Fuego aura eu le temps de se faire tout beau!^^

Après cest vrai que je peux pas le mercredi matin j'ai les cours No
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty19.09.09 1:21

Cindy a écrit:
Ou alors sa recule un peu la chose mais un week end d'octobre?
Fuego aura eu le temps de se faire tout beau!^^

Après cest vrai que je peux pas le mercredi matin j'ai les cours No

le 11 octobre peu pas non plus = concours
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!   A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un hongre proche de l'homme! : TROUVE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» cherche hongre ou jument type espagnol TROUVE !!!
» recherche un distributeur de produit type Alfa-a ou fourraplus : trouvé
» Cherche Hongre polyvalent (recherche terminée)
» Trouvé ! A supprimer
» cherche cheval porteur : Trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Recherche :: Cheval - Poney - Ane-